Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 février 2009

Des écharpes tout partout...

Echarpe_verte

Parce que y'en a marre de l'hiver qui n'en finit pas, parce que je suis en vacances et que mes mains paniquent à l'idée d'être inactives, parce que mes Bouzous adorent ce qui est doux... et parce que j'ai eu la fièvre acheteuse de laines il y a quelques temps et qu'il faudrait pit-être que j'en fasse quequechôse, je suis en plein tricotage forcené.

C'est grave docteur ???

NB : Spéciale dédicace à la petite chose aux cheveux rouges qui a bien voulu, ELLE, se faire prendre en photo sans faire "Pfff, ça y est Maman, t'as fini là parce que j'ai envie de faire autre chose, moi..." 

P10700181

P10700201

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité