30 mars 2009

Pensée du jour

" L'amitié est une petite fleur très fragile ; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains..." Franck DUBOSC Avec une pensée particulière pour Céline & Flore qui m'ont comblée ... et qui feront l'objet d'un prochain post...
Posté par Sestealio à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mars 2009

Pour LUCAS

Notre famille s'est agrandie le 2 mars 2009, grâce à LUCAS Pour lui, et grâce à ce fabuleux livre            J'ai voulu créer le modèle de la photo n°3. Au début, cela a donné     ... et une fois terminé, j'y ai mis ma touche perso...     Cet ouvrage a , semble-t-il, plu à l'heureuse maman, DELPH. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Posté par Sestealio à 21:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mars 2009

Je l'ai...

... parce que je savais qu' IL me le fallait, qu' IL était une mine d'or, mais IL devenait introuvable...       ... parce que JE l'ai cherché partout, et ce que femme veut...  JE l'ai eu !... Et voilà ce que vous pouvez y trouver... Merci Audrey pour cette merveille qui me permettra ce soir de rêver à de doux horizons...
Posté par Sestealio à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mars 2009

Le génie créatif de ZOUZOU

... parce que, quoi qu'il fasse, je suis fan ... ... parce que cette découverte quotidienne de tout ce qui l'entoure m'enchante ... ... parce que, finalement, à cet âge là, un gars, c'est sympa... ... parce que maintenant, lorsqu'il veut un bisou, il nous regarde avec ses grands yeux bleus et là, merci Maman pour me les avoir donnés comme ça et il nous dit : "Un bouzou " ( ouais, ça y est, il est lui aussi dans la blogo... ) ... ... et tout simplement parce que tous nos enfants sont bien évidemment les plus beaux... [Lire la suite]
Posté par Sestealio à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2009

The Flower Power 2009

Parce que j'aime les fleurs et pour lui faire plaisir, voici quelques fleurs...
Posté par Sestealio à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2009

School in red...

Voilà, je rends ma copie... Je ne me suis inspirée que d'objets qui nous entourent à l'école, sauf un... Devinez !!! J'espère que Delph sera satisfaite, et vous, quoi que vous pensez de ça ?
Posté par Sestealio à 02:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 mars 2009

Fleurs du jour...

Et oui, il est là, enfin là mais qui ? : le printemps !!! Qui dit printemps, dit soleil, bourgeons, fleurs : tout cela, quoi... ou ça... Et bien, pas pour tout le monde, car mes petites fleurs aujord'hui étaient... comment dire : vivantes, bruyantes, carnivores même... mais probablement les plus belles, non ?   ... et il n'y avait pas un... mais "tout plein de soleils" ( comme ils diraient, eux ) du côté de chez nous ( tiens, cela me rappelle une chanson...lol.. )  ... [Lire la suite]
Posté par Sestealio à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2009

Pensée du jour

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de SAINT - EXUPERY
Posté par Sestealio à 13:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2009

Ca, c'est fait !

Avec l'aide de... ... j'ai eu très envie de créer ça... ... et plus précisément ... Alors, qu'en pensez - vous ? J'attends vos conseils, avis & remarques en tous genres avant de les accrocher, on ne sait jamais ! Si vous le souhaitez, petit tuto possible... Contactez-moi !
Posté par Sestealio à 22:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mars 2009

Mon salon plié en 4...

... d'abord MÔA : quand tout le monde dort, mais jamais dans le canapé, vautré devant la télé, pas de ça chez nous, que peut-être j'ai le droit ( c'est français, ça ? ) de regarder THE TV, et bien je me pose, je prends mon tit panier, et telle une VRAIE mémé, je brode... Et oui, et même que j'assume ! ... puis ZOUZOU : le plus petit, mais bien évidemment celui qui s'étale le plus, avec des jouets ENORMES ( il faudrait que l'on m'explique cette logique du "Plus ils sont petits & plus les jouets doivent être... [Lire la suite]
Posté par Sestealio à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]