Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Yes !

...

...It's my first...

ADTMY61CA4QK2UACAY5MZV3CAR8M9BNCADN8NRFCA1WYOQPCAU443FRCAOOIFO9CAYCBE9ICAVNBVK5CAYUX1Y3CAJTT7B2CAWT4C0GCAQ1CPI2CA1P7A2ACAWT5TM5CAONU48PCA4NG5JQCAJPH7NQ

39975396

... mon premier Award, Oscar, César... bon d'accord, je m'emballe, mais c'est ma prem's récompense, alors j'en ai le droit, non ???

ADTMY61CA4QK2UACAY5MZV3CAR8M9BNCADN8NRFCA1WYOQPCAU443FRCAOOIFO9CAYCBE9ICAVNBVK5CAYUX1Y3CAJTT7B2CAWT4C0GCAQ1CPI2CA1P7A2ACAWT5TM5CAONU48PCA4NG5JQCAJPH7NQ

Bien évidemment, il va sans dire que ma jumelle cosmique de blog qui me l'a décerné n'a aucun parti pris... Cette récompense me touche d'autant plus qu'elle émane d'elle... Thanks my dear !!!

ADTMY61CA4QK2UACAY5MZV3CAR8M9BNCADN8NRFCA1WYOQPCAU443FRCAOOIFO9CAYCBE9ICAVNBVK5CAYUX1Y3CAJTT7B2CAWT4C0GCAQ1CPI2CA1P7A2ACAWT5TM5CAONU48PCA4NG5JQCAJPH7NQ

A mon tour de la décerner... And the winners are...

  • Par un beau matin d'hiver... ce doit être le blog qui me touche le plus, de part ses mises en page, créations, photos... Enfin, tout est somptueux... Je suis complètement addict !!!

  • Paisible maison... Tout ce qu'elle touche se transforme en or... Ses patines, ses prises de vue, ses mises en scène, l'harmonie des couleurs utilisées... Un réel souci de faire du bien aux yeux... Merci !

  • En même temps... Julie & ses doutes, Julie & ses filles, Julie & ses doigts de petite couturière en or, Julie & son humour... Bref, Julie partout & tout le temps... Moi, j'en redemande !

  • Chut, je brode... où le summum des p'tites croix & autres broderies, blog voué à faire adorer tous ces p'tits points...

  • Du bruit dans l'atelier... Par amour du chanvre, du lin, de son univers, de ses photos... J'aime, tout simplement...

A toutes, merci de me permettre de rêver chaque jour... et d'espérer un jour créer ainsi...

ADTMY61CA4QK2UACAY5MZV3CAR8M9BNCADN8NRFCA1WYOQPCAU443FRCAOOIFO9CAYCBE9ICAVNBVK5CAYUX1Y3CAJTT7B2CAWT4C0GCAQ1CPI2CA1P7A2ACAWT5TM5CAONU48PCA4NG5JQCAJPH7NQ

Publicité
Commentaires
L
En passant par chez Anne, je m'arrête chez toi et à ma grande surprise, je vois le nom de mon blog !<br /> Touchée en plein Coeur ... Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée et à bientôt
A
J'ai répondu à ton tag !
C
Jumelle cosmique..............;J'adoooooooooooooooore
C
félications!!<br /> et merci de me l'avoir également décerné!!!<br /> je ne vais pas continuer cette chaine désolée, mais je n'ai pas le coeur à choisir des blogs coup de coeur en ce moment, mon blog me prend beaucoup de temps et ce week end pas trop de temps!!<br /> merci encore<br /> je reviendrai certainement sur son blog faire plus ample connaissance!!<br /> bon week end<br /> christelle
F
quelle beau blog!
Publicité
Publicité