Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Les voisins...

...

... Parce que mon quotidien ne se résume pas forcément aux couches & aux mouchages de nez ( P'tit clin d'oeil à mon ex-ministre qui savait tout, LUI... )... Je vous ferai partager quelques petits propos de mes loulous ( euh, pardon Elèves...) de 3 ans... qui ont une philosophie & une approche de la vie qui me vont bien...

A26YMDVCAQ56NF1CAV92DY6CAAKA9IZCAMDPXAXCATXH272CAEX12LRCAIHUYDTCAOBYWFSCA31663YCA9YLV4GCA5HVGI6CA8DDI51CAELJXDCCABO49LDCAIK14QCCAZ5LI5KCAQ87D1LCA7DNZDJ

La maîtresse à un petit schtroumpf qui court vers les toilettes, en CHAUSSETTES, au lever de la sieste.... et parce que la même maîtresse, très angoissée, le voit déjà aux urgences, avec le crâne suturé parce qu'il se sera cogné le long du lavabo...

"Tu sais il ne faut pas que tu cours pour aller aux toilettes..."

& son petit copain de finir "Bah oui, parce qu'il y a des voisins en dessous & tu vas les réveiller..."

( L'école est de plain pied, mais gageons que ce loulou vive en appart... et que ses parents lui aient déjà tenu ce discours au bas mot 30 fois par jour...)

A26YMDVCAQ56NF1CAV92DY6CAAKA9IZCAMDPXAXCATXH272CAEX12LRCAIHUYDTCAOBYWFSCA31663YCA9YLV4GCA5HVGI6CA8DDI51CAELJXDCCABO49LDCAIK14QCCAZ5LI5KCAQ87D1LCA7DNZDJ

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!
C
Les mots d'enfants sont toujours irrésistibles !<br /> C'est vrai qu'il faudrait les noter pour nr rien oublier !<br /> Bon dimanche<br /> CO
H
C'est super mignon et si spontané !<br /> Bises
C
J'adore !
C
Belle logique !
Publicité
Publicité