Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 avril 2010

.... .. Réclame... ... ... Une fois n'est pas

....

..

Réclame...

...

...

45126247_p

Une fois n'est pas coutume,

mais je prends ma plus belle plume

afin de vous faire découvrir

de quoi vous faire naître de beaux sourires...

...

45126247_p

...

Tout d'abord une superbe boutik

...

"Esprit Nordik"

...

esprit_nordik

Des ambiances de rêves...

...

...

45126247_p

...

Une petite Mercerie

où tissus, galons & boutons

sont légion

...

logo

...

.

45126247_p

...

Et puis je n'oublierais pas

Mina

&  son adorable nid

...

L'arbre de Sophie

arbre

...

...45126247_p

...

...

Je suis ravie, les filles, de vous accompagner au travers de vos nouvelles aventures...

.

Merci...

...

...

45126247_p

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces bonnes adresse !!!
L
Des adresses à découvrir rapidemt !<br /> Belle journée Séverine<br /> Bisous
C
J'adore déjà tous ces sites.....!
B
Je ne connaissais pas "ma petite mercerie", et c'était une bonne idée de nous la faire découvrir ! Merci
C
Oui c'est bien tentant par ci par là!!<br /> belle journée
Publicité
Publicité