Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 avril 2010

.... .. Tag du soir... ... ... .. . . Et bien

....

..

Tag du soir...

...

...

..vertanis

.

.

Et bien voilà,

cela m'apprendra...

Me voilà tagguée en VERT ANIS...

C'est bien parce que c'est toi, ma Gwen...

car j'ai horreur du vert !!!

...

...

...

...

Montages

...

...

Alors, ça vous plaît ?

Parce que moi.... Beurk !!!...

...

...

vertanis

Publicité
Commentaires
L
Défi relevé en beauté !!!! profusion de vert pour un week end ensoleillé.<br /> Envie de buller moi aussi...<br /> Profite bien. <br /> Bisous
K
le vert en habillement c est pas ma tasse de thé mais autrement...<br /> notre mere nature est en grand pourcentage constitué de vert ...<br /> n aimes tu pas la nature???<br /> bon week end<br /> biz
D
Le vert n'est pas ma couleur favorite, bien que le vert anis et le chocolat font un beau mariage... Je trouve que tu t'en es plutôt super bien sortie cette mosaïque est fraîche et printanière donc défi réussi...<br /> Belle journée<br /> Cath
C
J'adoooore le VERT!Tu en as en plus!! et comme c'est joli ce que tu as fait, tout tendre...<br /> bel après midi
J
Ben quoi ,c'est joli le vert ...C'est la nature ,la vie!!!!!!Alors oui ça me plait..lol
Publicité
Publicité