Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 août 2010

.. . Le coeur lourd... . . Notre compagnon de

..

.

Le coeur lourd...

.

.

53603632_p

Notre compagnon de route depuis 14 ans

a pris une autre direction aujourd'hui...

.

Il s'est en allé, le coeur léger

vers le Paradis des chats,

nous laissant le coeur lourd, très lourd...

.

.

P1060652_2

.

.

Il nous reste maintenant

à l'annoncer aux enfants dès leur retour...

Pfff.....

.

.

53603632_p

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
°
Oh zut les enfants vont être tristes, c'est qu'on s'y attache fort à ces petites bêtes....
L
Pour avoir connu la même histoire je vous souhaite beaucoup de courage.
H
Je suis sincèrement désolée, c'est toujours difficile. J'ai aussi une minette à laquelle nous sommes très attachés, je redoute le jour où...bon courage et peut-être faut-il en reprendre un autre pour les enfants?? bonne fin de soirée
C
je suis vraiment désoler pour vous j'espère que les enfants ne l'ont pas trop mal pris, je ne sais que trop que ce que s'est que de perdre nos compagnons de routes...
C
Je suis sincèrement désolée pour vous, j'espère que votre peine s'atténue peu à peu... je sais à quel point c'est douloureux de perdre un animal, je l'ai vécu à plusieurs reprises et le chagrin est toujours le même lorsqu'ils s'en vont...<br /> Je t'embrasse
Publicité
Publicité