Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

. . Petite trousse en toute liberty . . . . . ...

.

.

Petite trousse

en toute liberty

.

.

48963649_p

.

.

.

... Mélanie a eu la fabuleuse idée

de nous mettre à disposition ses créations

au sein de son livre

"Mes petits riens en Liberty"...

.

.

Voilà une petite trousse qui m'accompagne chaque jour

au gré de mes "pérégrinations scolaires"...

.

.

P1150416  P1150413

P1150412  P1150414

Simili cuir taupe - Mondial Tissus

Tissu en coton beige ( doublure ) - Mondial Tissus

Liberty Edenham vert - Tissus Reine

..

.

Mes premiers pas en couture me donneraient l'envie

d'y passer mes nuits...

.

.

.

48963649_p

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
C
Tu peux continuer, c'est réussi. La technique et le choix des matériaux et m^me la pose de la fermeture éclair ! Cela me cause toujours des soucis à la machine.<br /> Bonne semaine !
R
Elle est très réussie, si c'est une première, tu peux en être fière!
Bonjour,<br /> Je viens par ici via les golden blogs award.Merci d'avoir laissé un petit commentaire et d'avoir voté pour moi.<br /> Très jolie trousse bravo.A bientôt!
P
La couture n'a plus aucun secret pour toi !!!<br /> Poser des zips n'est pas chose facile.<br /> Cette trousse est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Allez hop, au boulot ...<br /> Bises et belle journée *
T
C'est très très réussit pour des 1ers pas !!<br /> Bisous
Publicité
Publicité