Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

. . . . . Une grande partie de nos vacances, à

.

.

AU_COIN_DU_FEU

.

54359304_p

.

.

Une grande partie de nos vacances, à nous les grands,

aura été consacrée

à la finalisation d'un de nos projets...

... pouvoir passer l'hiver en amoureux,

au coin du feu...

( et oui, à nos âges... Si ce n'est pas malheureux... )

.

.

L' Ôm Bouzou avait démarré

l'installation du poêle cet été,

et nous avons maintenant terminé la déco adaptée...

tout en beige & gris doré...

.

.

Je vous laisse apprécier...

.

.

P1150794

 

P1150788

P1150423    P1150610

P1150615  P1150425

  P1150796   

P1150787

.

.

Voilà nous devons maintenant être les seuls

aux environs

à souhaiter ardemment que l'hiver

fasse enfin son apparition...

.

.

Edit de 21 h15...

Ok les filles, pour l'hiver c'était une mauvaise idée...

Une petite flambée d'automne, ça vous ira ?

;-)

.

.

54359304_p

.

Publicité
Commentaires
V
toujours des instants magiques au coin du feu<br /> bonne soirée<br /> val
P
Alors là je suis jalouse... J"aime trop mais pour cause d'appartement ce n'est pas possible pour chez moi!!!!!<br /> Bizzz
T
Coucou ma séverine, mais félicitations à Monsieur Bouzou, il est magnifique ce poele, il me laisse rêveuse, et nostalique. Je t'embrasse bien. Il faudrait que tu me contactes si tu souhaites que l'on se rencontre sur paris. Amicalement. Stef
B
D'un Bouzou à Bouzou and C°, amical salut !<br /> http://bouzou.wordpress.com/
P
Ahhhhh ce poêle, il est Bô !!!!!<br /> Je ne vais pas montrer ça à Mr ... il en rêve.<br /> J'imagine qu'il est fort apprécié de ce temps là.<br /> Belle soirée au coin du feu....<br /> Bises *
Publicité
Publicité