Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

. . . . . ... il y a de jolies mailles irisées et

.

.

Sur_mes_aiguilles

.

.

53603632_p

.

... il y a

de jolies mailles irisées et voluptueuses

qui occupent une grande partie de mes soirées

afin de faire une heureuse...

.

.

P1150942  P1150940

P1150948  P1150943

.

.

Je vous dévoile la suite tout bientôt...

Au coin du feu avec mon tricot...

Hum...

.

53603632_p

Publicité
Commentaires
P
Tricoter au coin du feu ... hum j'en rêve !!!<br /> La laine à l'air si douce, j'aime beaucoup.<br /> Vivement la suite.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : as tu reçu mon mail ???
C
Je suis impatiente ! En tout les cas la laine est superbe !
C
Nouvelle bannière, j'aime bien aussi. L'écharpe ... parceque c'en est une, non, me semble très ... voluptueuse !<br /> Bon week end !
P
Oh! c'est très prometteur!!!<br /> Les photos sont super belles!
K
j aime tes tricots....je suis impatiente<br /> bise<br /> odile
Publicité
Publicité