Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

... Comme le veut la tradition, le compte à

   Avent

 

 

57348663_p

 

 

... Comme le veut la tradition,

le compte à rebours a démarré....

Voilà ce que j'ai préparé cette année...

pour la classe de ma Princesse,

parce que même en CE 2,

Noël reste Noël...

 

P1160075  P1160076

P1160079  P1160071

P1160072  P1160068

 

 

J'ai repris une réalisation déjà éffectuée l'an dernier,

sur une idée de Manucréa,

mais je l'ai conçue

dans une variation de tons parme & marron,

comme le souhaitait Mistinguette...

 

J'espère que ses cop's se régaleront...

 

Pour ce qui est de notre calendrier à nous,

rendez-vous le WE prochain

( bah oui, elle court, elle court la Dâm Bouzou...)

 

57348663_p

 

Publicité
Commentaires
J
je découvre votre blog et je suis sous le charme...<br /> j'arauis bien envie de me pelottoner au coin de votre feu....
S
comme il est beau ce calendrier de l'Avent !!!<br /> et je trouve que tu as bien fait pour les abonnés anonymes ^^
P
Il est trop beau ton calendrier, le choix des couleurs est vraiment très réussi...<br /> Bizzz
P
Ah si j'avais eu une maitresse comme toi ....<br /> Tant de douceur dans cette guirlande.<br /> Belle semaine.<br /> Bises *
F
Il est magnifique ton calendrier... Elle a bien de la chance ta mistinguette...
Publicité
Publicité