Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

. . . . ... de rouler, de courir, de marcher, de

   

.

Le_monde

.

48412144_p

.

.

... de rouler,

de courir,

de marcher,

de crier,

de travailler...

... et peut-être même de tourner...

.

.

P1160110  P1160130

P1160109  P1160125

Bouzou's Garden - 9 décembre 2010

.

.

... et pour le plus grand bonheur de tous,

journée OFF today...

.

.

Cet article est dédié

à tous ceux que la neige aura transformés

en naufragés...

... et j'en connais !!!...

.

.

.

48412144_p

.

Publicité
Commentaires
P
Un NoEl blanc ... on ne pouvait pas mieux REVER !<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
H
C'est joli le québec !!!
M
donc, je le fais à la suite de ce post.<br /> mais avant tout, je vouslais dire que ces photos sont vraiment très belles. ici, en Allemagne, nous avons également eu de la neige, mais, comme les pneus neige sont obligatoires et que les routes (même les plus petites) sont aussitôt déneigées, nous n'avons pas de naufragés !!!!!<br /> comme quoi, c'est possible !!!!!<br /> c'est grâce à Steph (des tables de steph) que je suis arrivée jusqu'ici et sans hésitation, je me suis inscrite à la newsletter.<br /> bisous, bisous<br /> marie-pierre
C
Pas eu la joie d'avoir de la neige dans le jardin,mais peut-être cette semaine?????<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!<br /> Bises<br /> Chris
S
Le 9 décembre il y avait beaucoup de neige,avec la neige on a fait des gros boules de neige.<br /> <br /> Alena
Publicité
Publicité