Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 février 2011

vacances : période de congés pour les

 

paname2


 

 

vacances : période de congés pour les travailleurs de toutes catégories,

pour les écoles et les universités

 

Ah, l'un des mots de la langue française

que je préfère ...

 

Bien que le soleil nous fasse faux bond,

nous continuons...

 

P1160640  P1160639

Eglise Sainte-Eustache - PARIS

 

P1160645  P1160643

Centre G. Pompidou - PARIS

 

P1160647  P1160650

Place de l'Hôtel de Ville - PARIS

 

 

P1160660  P1160671

P1160664  P1160655

Cathédrale Notre-Dame de PARIS

 

 

 

 

On se retrouve demain,

si vous le voulez bien,

pour un Paris - Plaisirs...

fin_paname

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hummm la suite de ta balade me plait bien !!!<br /> Vite vite les autres épisodes ....<br /> Bises *
S
C'est trop beau à PARIS!!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis aller a ARC DE TRIOMPHE il y a <br /> <br /> 284 marches pour monter.<br /> <br /> ALENA ET ELIO.
3
Belles leçons de vocabulaire et surtout très jolies photos sur une des plus belles villes du monde ! Vivement les moments plaisirs ! Douce soirée
C
Très belles photos ! J'adore voir le regard des autres sur les endroits que je cotoie.<br /> Bonne soirée !
T
Superbe ballade parisienne !!<br /> A demain pour la suite...<br /> Merci pour ton commentaire et surtout pour ton vote !! <br /> Douce soirée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Valérie D.
Publicité
Publicité