Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2011

Finir par un Paris gourmand, un Paris que j'aime

 

paname3

 

Finir par un Paris gourmand,

un Paris que j'aime tant !

 

 

P1160443  P1160446

Pour l' Ôm Bouzou... un p'tit thé...

P1160712  P1160715

Pour Dâm Bouzou... un p'tit café...

P1160718  P1160717

... et pour le plaisir des yeux... Ladurée !...

 

D'autres expéditions en préparation,

mais plutôt côté chiffons...

... avec ma tendre complice...

 

fin_paname

Publicité
Commentaires
P
Je t'aurai bien suivi dans les 2 dernières boutique<br /> Je songe à une expédition parisienne ... j'y songe !<br /> Bon début de semaine et bon courage pour la reprise<br /> Bises *
S
Les boutiques sont trop belle!!!<br /> Et c'est trop bien!!! <br /> ALENA
C
Il y a tant à voir que tu peux venir chaque semaine !<br /> Bon week end !
L
Je serais bien venue avec toi!
E
Houlala toutes ses photos donnent envie d'aller visiter Paris....!!!!<br /> Et surtout de s'arrêter boire un tiot kawoua et de manger des macarons!!!!miam miam j'en bave!!!<br /> Gros bisous A bientôt
Publicité
Publicité