Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2011

. ... de petits moineaux... Ils se sont posés sur

Envolee2 

.

 ... de petits moineaux...

Ils se sont posés sur une branche de bois flotté,

au milieu d'une chambre rose poudré...

 

.

    

P1170131  P1170119

P1170111  P1170128

Tissu Anna Ka Bazaar ( parme & gris ),  Liberty Mirabelle, Velours Milleraies Mondial Tissus

.

  

Cette nouvelle chambre est sur le point d'être terminée.

Patience pour l'ensemble des clichés...

 

.

  

D'autres specimens

attendent patiemment que leur tour vienne...

.

P1170140 P1170141 P1170145

.

Si le coeur vous en dit, le tuto est disponible ici... 

.

Fin_envolee

Publicité
Commentaires
P
Ceux là ne risquent pas de te réveiller le matin !<br /> Ils sont jolis comme tout, le printemps nous donne des ailes (bon je sais trop facile !!!)<br /> Bon début de week end.<br /> Bises *
M
je ne me lasse pas de voir ces petits oiseaux, et posés sur une plante ou une pierre, c'est superbe!<br /> ça me donne envie d'en refaire !
P
Merci pour ce lien, je crque complètement.<br /> Je crois que le week-end prochain, j'ai trouvé de quoi m'occuper.<br /> Bise et bonne soirée.<br /> Pascale
3
Adorable!! Et elles sont où les lumière boules de la case du cousin tom???
Cette chambre a l'air sublime, propice à de doux rêves ♥
Publicité
Publicité