Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Sommes à J - 2 du jour tant attendu...

9_years_1

 

Sommes à J - 2 du jour tant attendu...

Mistouflette attend avec impatience de fêter

ses quelques 108 mois, 3285 jours ou encore 78840 heures...

Bouhhh, il est où mon bébé ?

 

Cette année, tout sera Home Made...

 

acte1 

P1170696  P1170691

P1170693  P1170695

P1170694  P1170692

 

Ses instructions étaient :

"Je veux du vert & du Liberty"...

 

Mission accomplie !

 

La suite au prochain numéro...

 

fin_9_1

Publicité
Commentaires
R
bravo tu as bien travaillé c'est parfait<br /> grosses bises
L
Ces p'tites cartes invitations sont mignonnettes comme tout !<br /> Bonne continuation et bon week end !
P
Rhooo trop joli tout ça !!<br /> Ta demoiselle doit être ravie.<br /> Vivement la suite ...<br /> Belle journée.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : et ton doigt ?
M
oh qu'elles sont belles ces invitations ! elle a le gout sûr ta miss !!
C
Merci de ta visite qui me permets de découvrir ton superbe univers ! Tes cartons d'invitations sont trop mignons et je pense que c'est le jour J alors je souhaite un très bel anniversaire à ta Mistouflette ! A bientôt...
Publicité
Publicité