Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Puisque nous avions décidé que cette année les

9 years 4

Puisque nous avions décidé que cette année

les cadeaux seraient home-made

nous avons continué

sur notre lancée...

 

acte 3

P1170803  P1170794

 P1170800  P1170817 

P1170808  P1170799

P1170805  P1170804

 

Quoi de mieux que des petits carnets

pour y noter ses petits secrets ?

 

Je vous dévoile tout bientôt la suite & fin de tous ces préparatifs...

fin 9 4

Publicité
Commentaires
M
quelle idée originale et superbement réalisée !
L
bravo : une superbe idée de cadeau !!! tout est joli comme tout .. et la déco finale : top !!!! bises et belle soirée !
S
super organisatrice d'anniversaire !!
P
Ils sont magnifiques ces carnets, et le crayon et la gomme assortie je trouve ça fabuleux comme cadeau !!!
P
Superbe et en plus ce n'est pas terminé?!!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message d'hier... Ce sont 3 roses et un joli bouquet de fleurs qui m'attendant samedi soir après une journée shopping et hammam entre copines! Pas de cadeaux personnalisés de la part de mes 3 Loulous... Cadeaux que j'attendais un peu avec impatiente mais un copain de leur classe a perdu sa maman il y a moins d'un an alors la maîtresse a préféré ne pas aborder le sujet cette année.<br /> Bizzz
Publicité
Publicité