Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Pour le petit dernier de notre tribu accueilli il

Tout_en

 

Pour le petit dernier de notre tribu accueilli

il y a tout juste un mois 1/2,

j'ai concocté ceci...

 

P1170902  P1170901

P1170912  P1170905

Lin & tissus à pois divers - MONDIAL TISSUS

Doublure polaire blanche & ouatine épaisse - MONDIAL TISSUS

 

Sa maman souhaitait des tons naturels.

Mission accomplie, suivant le livre de Mélanie

"Mes petits riens en Liberty"

 

Le petit Bonheur a eu l'air d'apprécier...

Il n'a pas hésité à s'y emmitoufler...

 

 

 

edit

je_suis

 

Fin_tout_en

 

Publicité
Commentaires
P
Rhooooooooooo trop zoli !!!!<br /> J'aime beaucoup les teintes utilisées (un magasin ne fait pas l'autre, pas tout ça par ici ...).<br /> Je crois bien que je vais tenter cet ouvrage pour le petit dernier de la famille (la Bretagne peut être fraiche parfois !!!)<br /> Bravo, vivement les prochaines créations couture.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : j'ai bien pensé à toi sur la plage lundi !
L
Il est superbe ce plaid!
E
Tout simplement sublime!!!Le coloris est parfait....j'adore!!!<br /> Et merci à toi de nous faire partager toutes tes créations!!!<br /> Gros bisous
R
C'est très mignon, les teintes toutes douces sont parfaites.
S
Très très belle couverture!!!<br /> Et très belle couleurs!!! <br /> <br /> ALENA
Publicité
Publicité