Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Pour ses 9 ans, le souhait d' Alena était d'avoir

 silex

 

Pour ses 9 ans,

le souhait d' Alena était d'avoir une chambre de grande

( enfin, plutôt de pré-ado....!!!)

Les hommes se sont occupés de la peinture

& moi ... Bah, ...devinez !!!

 

Orage2

 

Autour de cette teinte sublime s'organisent

un coin "teacher",

un espace d'évasion & de rencontres multiples...

P1170131  P1170387

P1170714  P1170719

P1170727  P1170725

Guirlande métallique CULTURA - Oiseaux Liberty & co home made - Suspension "Rêve" JARDIN D'ULYSSE -

Poupée WALDORF de Nathalie - Doudou home made

 

 

Silex2

 

Lieu où se mèlent l'aspect détente

& l'ambiance naturelle...

P1170370  P1170707

P1170703  P1170728

P1170373  P1170706

 Cages métalliques CULTURA - Petits pots en terre SERAX - Biblio VERTBAUDET ... mais repeinte ! -

Coussins home made - Panier en osier blanc CASA 

 

 

Tanin2

 

Ambiance studieuse... ou pas...

dans cet espace de travail... ou pas !!!

P1170364  P1170723

P1170367  P1170363

Guirlande La case de Cousin PAUL ( La voilà Stéphanie notre guirlande...) -

Oiseau & doudou Liberty Wiltshire home made - Tirelire champignon Coming B

 

 

La mistouflette semble apprécier ce nouvel univers.

Nous risquons donc de souffler pendant... 1 ou 2 ans !

 

Pffff.... Edit de 14h30...

Pourquoi un tel titre ? Silex, orage & tanin sont les coloris utilisés,

collection ARCHITECT chez Dulux...

Ah, ma pauvre Lucette, quand on n'a pas de tête... on a des jambes !

 

fin_silex

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene sur les blogs comme les vacances sont la j'ai plus le tps et je viens de découvrir le tien , il est superbe, tout est calme reposant , beau , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te tente de venir voir , cela sera avec plaisir, je fais un petit jeu si cela te dit aussi , bonne journée.<br /> <br /> amicalement frifri
P
J'aime j'aime j'aime... <br /> C'est cette marque de peinture que j'ai utilisé pour repeindre le salon et elle est vraiment top!<br /> Bizzz
P
Ca exite pour les très très grands ado de 40 ans et + ... C'est vraiment trop sympa, la demoiselle doit être aux anges dans un endroit pareil.<br /> J'admire les détails comme toujours !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises *
R
des teintes propices à la rêverie...c'est doux.<br /> Bonne semaine à toi aussi, et merci pour ton clin d'oeil.
L
ah si seulement j'avais 9 ans moi aussi ;-)<br /> tout est superbe, j'aime ces teintes, ça c'est une vraie chambre de grande , bravo !!! bises et douce soirée...
Publicité
Publicité