Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 août 2011

Besoin de s' aérer, de se ballader, d' hûmer, de

 Au_fil

 

 

Besoin de s' aérer, de se ballader,

d' hûmer,

de flâner & voguer...

vers d'autres horizons...

bretons...

 

P1180203  P1180221

Pont Aven

 

 

P1180278  P1180279

Hameau de Kerascouët ( 29 )

 

P1180288  P1180286

 

Plage de Tahiti - Raguenez ( 29 )

 

 

 

P1180299  P1180300

 

Port Manech ( 29 )

 

 

 

Une semaine ayant un goût sucré de vacances

et augurant 3 prochaines semaines d'abondance...

 

Fin_au_fil

Publicité
Commentaires
P
De jolies frimousses que je reconnais !<br /> La Bretagne offre de si beaux paysages, j'aime beaucoup et en plus, il y a la mer ...<br /> Belle soirée à vous tous.<br /> Bises *
S
Très belle photo!!!<br /> Et des bonnes vacances avec maman et papa!!!<br /> <br /> ELIO ET ALENA
V
Belles vacances...très très proche de chez moi !
L
Bonnes vacances à toi et aux tiens. Bisous.
C
Que de belles photos !!! J'espere que vous avez bien profite du bon air marin, des crêpes, et du cidre. Kenavo dit on ?
Publicité
Publicité