Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Bon, allez , je vous donne deux indices qui vous

Surprise

 

 

Bon, allez , je vous donne deux indices

qui vous guideront vers ma grosse surprise...

Pas trop difficile,

mais tellement docile...

 

P1180608  P1180610

 

Je vous laisse jusqu'à demain, 21h00,

pour découvrir ce qui se cache derrière ces clichés...

A vos marques, prêtes, partez !!!

 

fin_surprise

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois savoir qui est ce nouveau compagnon !!!<br /> Il a dû faire le BonHeur de toute la famille.<br /> J'espère que tout le monde va bien, reçois tu mes mails ????<br /> Bon week end ensoleillée.<br /> Bises ♥
M
un gros mais gros chien!
V
Un futur compagnon de route toujours fidèle ?
Un chat nouvel arrivant ???
P
oh oui un toutou <br /> biz
Publicité
Publicité