Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

... mon ange ! Si ta grande soeur fût notre plus

happy

 

 

... mon ange !

Si ta grande soeur fût notre plus grand bonheur,

tu fus, quant à toi, notre plus belle surprise...

 

Pas un jour ne se passe sans que je savoure

cette immense fierté que d'être ta "Maman préférée"

( comme tu te plais à le dire...)

 

Notre bébé semble bien s'envoler

et se transformer...

 

Mais à jamais tu resteras

mon p'tit Prince jusqu'au bout des doigts...

 

P1170983

 

Joyeux anniversaire mon ange...

 

fin_happy

Publicité
Commentaires
V
venant de chez 3xrine, je découvre votre univers et j'aime beaucoup la façon de vous nous le faite partager.
3
Happy birthdaay à ton si beau petit homme!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog!<br /> bises<br /> Stéphanie
P
Avec beaucoup de retard, un joyeux anniversaire à ton petit garçon !!!
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire!
P
Happy 5 à ton fiston !!!!<br /> Je me répète très souvent, mais il est Bô comme tout<br /> Il va faire fureur dans quelques années ....<br /> Bon week end & à bientôt.<br /> Bises et rebises pour ton ange ♥
Publicité
Publicité