Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Voilà, c'est fini... Afin de faire durer le

Chris1

 

 

 

Voilà, c'est fini...

Afin de faire durer le plaisir, 

quelques souvenirs...

 

 

P1220164 P1220171

P1220166 P1220163

Un calendrier de l'Avent aérien,

orné de petits parchemins

qui auront été les prémices 

de curieux indices...

 

Les Zouzous ont adoré cette chasse aux trésors,

et en parlent encore...

 

47460310_p

 

 

Ce retour sur la toile me permet aujourd'hui

d'espérer

pour l'ensemble de mes abonnées

ainsi que pour mes amis 

que 2013 soit l'occasion

de nous rendre toujours plus épanouies...

 

 

47460310_p 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bon retour!!!
L
Que dire ... je suis RAVIE de te lire et encore plus quand c'est un billet aussi Bô !!!!!<br /> <br /> J'aime ton univers depuis un moment mais ça tu le sais bien et j'apprécie autant la personne et ces adorables SMS (qui tombent toujours à pic, BRAVO !)<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux pour 2013 en espérant que nos emplois du temps respectifs nous permettront de nous revoir pour un moment de papote ...<br /> <br /> Bisous Séverine, je pense bien à vous ♥
C
belle année 2013. Bisous tout doux Chiffon
L
Je découvre ton blog, ton idée de calendrier aérien est très sympa. Après des années défaitistes j'espère à tous et toutes que 2013 soit une année à rire, danser, chanter, créer, s'aimer d'amour ou d'amitié, ...bref une année à s'éclater !! Alors heureuse année 2013 à toi, ta famille, à tous. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Laetitia
B
Belle et heureuse année...
Publicité
Publicité