Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

J'en rêvais... et je l'ai fait ! Bah quoi, il n'y

Et_qu__a

 

J'en rêvais... et je l'ai fait !

Bah quoi, il n'y a pas de mal à se lancer des fleurs, non ?

Bien évidemment, je rends à César ce qui lui appartient, à sa voir à "Byamelo" son génialissime tuto...

Et voici la merveille... Tadam !!!

 

P1230229  P1230238

P1230234  P1230226

 

J'ai tellement aimé que je crois bien recommencer...

 

Fin_Et_qu__a

 

Publicité
Commentaires
P
Oh joli joli !!!! Idéal pour une sortie au restaurant pour fêter ... quoi, un anniversaire par exemple. Je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY ma Séverine, je pense bien à toi (loin des yeux mais pas loin du coeur).<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés de Normandie ♥<br /> <br /> A bientôt *
A
Ah oui pas mal aussi avec ce tissu merci pour ta visite. Je vais me balader chez toi ;)
T
Qu'est ce qu'il est beau le tien aussi ... il faut vraiment que je m'en fasse un ... (ps : pourrais tu me dire quelle est ta MAC utilisée ? car je doit changer la mienne mais trop de choix ???) Merci . Bises
M
Tu as bien fait il est superbe!!! Bravo<br /> <br /> Des bisous du Caillou<br /> <br /> Cath
Publicité
Publicité