Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Je l'ai...

... parce que je savais qu' IL me le fallait, qu' IL était une mine d'or, mais IL devenait introuvable...

   

  esp_fam

... parce que JE l'ai cherché partout, et ce que femme veut...  JE l'ai eu !...

esp_fam1

Et voilà ce que vous pouvez y trouver...

esp_fam2

Merci Audrey pour cette merveille qui me permettra ce soir de rêver à de doux horizons...

Publicité
Commentaires
I
je le connais, je ne l'ai pas encore mais je l'ai vu à la FNAC. Il me plait beaucoup.
C
il m'a l'air vraiment bien ce bouquin !! je vais essayer de le trouver
G
je ne l'ai pas encore, faut certainement le commander car je ne le trouve pas .merci d'être venu me rendre une petite visite oui la prochaine fois j'essaye le barbeuk ....aprés mes kilos en trop perdus bonne soirée
Publicité
Publicité