Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Bon, bah voilà...

Premier jour de vacances ( hum, désolée... ), premier jour de ballade avec ma popine qui heureusement est très raisonnable, elle !!!, et voilà le résultat...

P1070770  P1070775

P1070777  P1070772

P1070773  P1070776

S' offrent à moi 2 solutions : j'attends le retour de l' Ôm Bouzou & je lui dis : "Tu as vu les affaires de folie que je viens de faire..."   Sous - entendu ... si tu veux, ce serait bien d'en planter un là, le second ici... ou je m'en vais de ce pas revêtir mes gants de princesse & planter toutes ces merveilles de mes petites mains musclées...

Hum, je crois que je vais vous laisser, alors...

Publicité
Commentaires
C
On recommence quand tu veux. J'ai passé un super moment en ta compagnie chère Cop's
Publicité
Publicité