Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

... Macarons addict... ... Idée complètement

...

imagesCARSKWFX

Macarons addict...

...

Idée complètement folle mais tellement appêtissante...

... pour Noël, nous ne saurions nous passer de cela...

...

guirlande

la guirlande de macarons...

...

Je "suis tombée en amour" de ce pâtissier...

arnaud

...

Allez jeter un petit coup d'oeil par ici, ou si vous vous situez sur Paris, deux adresses :

39, rue des Martyrs  75009 PARIS

57, rue Damrémont  75018 PARIS

...

macarons

...

Des que possible, j'y cours !!!

Et vous ???

...

imagesCARSKWFX

Publicité
Commentaires
L
... Les macarons, c'est juste une addiction pour moi !!! ...
C
Grâce à ton comm. sur mon blog je découvre le tien et en plus ton message sur les macarons : mon petit pêché mignon ! Et toutes tes photos sont superbes, en particulier celles de ta lavande. Je me suis illico abonnée à ta newsletter et je me permets de te mettre dans mes liens. A bientôt
L
Hummm mon péché mignon !!! cette guirlande est très originale. Je verrais bien un sapin gourmand pour Noel...<br /> Bonne journée et penses bien à moi devant les vitrines de cette patisserie.<br /> * Bisous *
D
Hum les macarons, je viens d'en faire mais... sur un sac!!<br /> Quel délice!!!<br /> Bises
C
Moi aussi je suis umne grosse gourmande fan de macarons!
Publicité
Publicité