Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

... ... Tagguée... ... ... ... ... ... ... Et

...
...
Tagguée...

...

...

...

...

47426924_p

...

...

Et bien voilà, ça recommence !!!

Nadia m'a envoyée ce tag... alors je m'éxécute.... avec une bonne semaine de retard... mais mieux vaut tard...

...

...

44651032

...

...

A moi d'exprimer ici 8 souhaits...

Il est difficile de se livrer ainsi devant vous, mais je vais tâcher de le faire, le plus sincèrement possible...

...

...

Mon premier ... 

Tenter de continuer à allumer les petites étoiles des yeux de mon Mari... le plus longtemps possible...

...

...

    Mon deuxième ...

      Que les gens qui m'entourent ne changent en rien !!! Je vous aime tous INFINIMENT ... & tellement... ( Il est plus facile de l'écrire que de le dire... OUF, c'est fait ! )

    ...

    ...

    Mon troisième ...

    Que la petite étoile qui veille sur mes enfants ne les quitte pas..

    ...

    ...

    Mon quatrième ... 

    Que je trouve le courage, le temps & la motivation nécessaire à m'orienter différemment durant les 5 années à venir, professionnellement ( Les envies & les idées sont là... Il faudra faire le poids entre la passion... ou la raison ... A suivre )

    ...

    ...

    Mon cinquième ...

    Pouvoir serrer dans nos bras, très très vite, notre AMI qui est aujourd'hui bien loin, au milieu de l'horreur & du chaos... mais tellement plus utile à Haïti qu'ici...

    ...

    ...

    Mon sixième ... 

    Qu certaines de mes amitiés virtuelles puissent devenir réelles... Je pense tout particulièrement à Armèle, Julie, Gwen, Céline, Nathalie... Les filles, nous trouverons certainement UN lieu, UN moment, non ???

    ...

    ...

    Mon septième ...

    Que ce modeste blog puisse perdurer, vous donner envie d'échanger, de communiquer... & surtout de revenir !

    ...

    ...

    Mon huitième ... 

    Ne pas désespérer & laisser le temps à mon petit mari d'envisager enfin déménager... pour où il sait, près de qui il sait... A ton top, mon Doudou, nous partirons ...

    ...

    ...

      44651032

      ...

      ...

      Ouh la, difficile comme exercice...

      J'espère que certaines de mes révélations ne feront peur à personne, en enchanteront certaines... ou feront germer certaines idées... L'avenir le dira !!!

      44651032

      Merci de m'avoir lue...

      ... et je passe le relai à ...

      ...

      ...

      Julie

      Armèle

      Céline

      Céline "bis"

      Nathalie

      Sonia

      Sidonie

      Fabienne

      ...

      ...

        47426924_p

      ...

      ...

      Publicité
      Commentaires
      E
      Que de beaux souhaits! Je vous souhaite qu'ils se réalisent! Bisous
      3
      Pour le 7ème souhait, tu n'as aucun souci à te faire!
      L
      Un joli tag, j'en sais un peu plus sur toi !!!<br /> Pour la rencontre, on peut toujours y songer ...<br /> juste une question d'organisation.<br /> Le tag est noté dans mes tablettes !!!<br /> Bisous Severine
      C
      Je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent et que de belles rencontres aient lieu. J'ai eu la chance de partager un moment avec Céline, elle est vraiment celle qu'on imagine: A.D.O.R.A.B.L.E !<br /> Bonne soirée<br /> CO
      B
      Jolis souhaits, merci d'avoir pensé à moi, je réfléchis un peu.<br /> Bon lundi<br /> Nath
      Publicité
      Publicité