Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 mars 2010

... Tag du jour... ... ...... ... Mademoiselle

...

Tag du jour...

...

......

AV3475ZCAGGKE02CACGG3BGCATGH9VNCAXQDKMOCAUKF5K1CA0U8X4GCAJT1I0ACAZ1PYWVCAKHO2SRCA87250GCAC1YA7QCA227Y0CCAJQGWV0CADH3LN7CA04CXUICAEJSUCBCAQFC8W8CAJ8QCAW

...

Mademoiselle Chiffon m'offre ce tag...

Le thème du départ se modifiant au fil des gens...

... je vous offre ici présent

une mosaïque toute en douceur de certaines de mes créations...

...

...

Crea

...

...

... aucune dominante de couleur,

simplement le partage de ce bonheur...

qu'est

...

la création...

...

...

AV3475ZCAGGKE02CACGG3BGCATGH9VNCAXQDKMOCAUKF5K1CA0U8X4GCAJT1I0ACAZ1PYWVCAKHO2SRCA87250GCAC1YA7QCA227Y0CCAJQGWV0CADH3LN7CA04CXUICAEJSUCBCAQFC8W8CAJ8QCAW

Publicité
Commentaires
L
Des morceaux de création bien jolis !!!<br /> Tant de douceur s'en dégage.<br /> Bonne journée<br /> ♥ Bisous ♥
C
Et le partage....il n'y a rien de plus beau !
L
Et quelle douce création! bisettes
T
Elles sont vraiment belles tes créations ma Séverine, moi j'admire car je ne sais même pas coudre un bouton. Pleins de bisous. A tout bientôt. Stef<br /> PS : Je te contacte par l'auteur pour autre chose.
D
Magnifique ta mosaïque, raffinement et douceur s'y mélangent... Un très joli tag bravo<br /> Je t'embrasse<br /> excellente soirée<br /> Cath
Publicité
Publicité