Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 mai 2010

.... .. Petits oiseaux ... tombés du nid... ...

....

..

Petits oiseaux

...

tombés du nid...

...

...

48629141_p

...

...

... &  posés chez nous...

Comme ça, sans faire de bruit...

...

...

frame82bf0a99a1e3e9a13d6808b55786af25d579a6d7  frame0de935e6b2612d12de56b4b29d218368264b9ddc

framefa30121d9fafc1be346f89831aa35a21ff7d7ac7  frame44ad81df10d8ab68e0ed0af9dc0bd81f27ef9e3c

Liberty Purple & Mirabelle - Feutrine Tissus Reine

...

...

Ils devraient élire domicile dans la chambre

de Boubou...

Les nichoirs sont en cours...

( Et oui, Cécile, La Demoiselle s'est laissée persuadée...

Je t'embrasse...)

...

...

...

A suivre...

...

NB... Désolée pour

mon "inéfficacité bloggesque" ces derniers temps,

je me sens quelque peu noyée sous les tâches ...

Pas très original, mais tellement vrai !!!

...

48629141_p

Publicité
Commentaires
L
Une jolie petite nichée !!!<br /> Beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et comme toi, je n'arrive pas à faire surface...<br /> Ahhh si les journées faisaient 36 heures !<br /> Bisous ♥
C
coucou,<br /> Je t'embrasse aussi Séverine,<br /> j'adooore ces oiseaux et jolie présentation...<br /> Les zozios comme cela(même un dans le même tissus) j'en ai fait une guirlande... (post du 30 avril).... <br /> Oui pas évident, un blog prend beaucoup de temps sur autre chose!!!Alors ZEN.. porte toi bien..<br /> douce nuit<br /> Re-bisous
S
très beaux tes oiseaux !
B
C'est donc vers chez toi qu'ils se sont envolés les jolis petits pious-pious, au désespoir du petit nichoir douillet que je leur avais bidouillé !<br /> Tu n'as pas à être désolée ma chère Séverine, il y a tant à faire à côté et moi aussi je suis un peu larguée en ce moment.<br /> Gros bisous.<br /> Gwen
K
Très jolis ! Dans une chambre ! Tu n'as pas peur qu'ils jouent les réveil-matin ?<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité