Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 mai 2010

... ... Trois fois rien... .... .. .. ..... ..

...

...

Trois fois rien...

....

..

..51036384

.....

..

Lorsque la bloggo permet de tels moments,

je sais pourquoi

je passe des heures devant mon écran...

...

.46644548_p.

....

Dimanche dernier, j'ai eu la chance

de rencontrer Stéphanie...

Je ne vous ferais pas l'affront de vous la présenter,

ni son blog,

mais ses merveilles, oui...

...

..46644548_p.

51825428_p

( Crédit Photo TROIS FOIS RIEN )

....

....

Et cette merveille, ainsi que la pochette assortie,

sont maintenant dans

MA maison, et oui...

..

..

tfr1

&

....

tfr2

....

Les photos ne reflètent néanmoins en rien

la richesse du moment passé ensemble...

.46644548_p..

.

Merci à toi Stéphanie

&,

je le pense, à très bientôt...

....

....

51036384

Publicité
Commentaires
P
je decouvre ses realisations qui sont superbes..et merci pour votre accueil sur mon blog.
C
Je suis bien certaine que cela a du être une magnifique rencontre ! Mais j'espère au moins que tu ne lui as pas dévalisé tout son stock....hihihihi
3
Tu es aussi adorable en vrai que virtuellement! Je suis certaine que notre rencontre ne sera pas la seule....
R
Je suis admirative de son talent, j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait et tu as bien de la chance d'avoir de ses merveilles pour toi...
L
Une bien jolie rencontre et une journée qui passe trop vite !!!! Te voilà bien gâtée, c'est superbe<br /> Que ferions nous sans la blogosphère ...<br /> A plus tard, je file dans le jardin le transat m'attend !<br /> Bisous ♥
Publicité
Publicité