Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 juin 2010

.... .. Cinq sur moi .... .. ... ... . ... Je

....

..

Cinq sur moi

....

..

..7.

...

.

...

Je pourrais vous dire que c'est mon amie

Qu'elle s'est lancée un nouveau défi

Qu'elle y croit dur comme fer

Et qu'à nous toutes nous faisons la paire...

...

...

Je pourrais vous dire

Qu' il n'y a rien de mieux

Mais je laisse vos esprits curieux

Aller découvrir...

...

...

...

header

...

Si le coeur vous en dit,

pas de souci...

Anna sera ravie de partager ses produits...

...

...

Quant à toi ma Belle, va jusqu' au bout de tes rêves

( Tiens, j'ai déjà entendu cela quelque part !!! ),

nous sommes toutes avec toi...

...

...

7

Publicité
Commentaires
C
Je vais aller y faire un petit tour ! Bonne chance à elle...
T
Je cours y faire un petit tour... Bisous du soir.
Publicité
Publicité