Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Il en rêvait... ... et je l'ai fait ! Oui, bon

 

Rock

 

Il en rêvait...

... et je l'ai fait !

Oui, bon Ok, sans musique, sans cordes...

mais tellement vraie !

Et tellement silencieuse...

 

P1160545  P1160552

P1160546  P1160548

P1160549  P1160554

P1160551  P1160550

Lin & tissu à pois - MONDIAL TISSU

Tissu gris à ronds noirs - Marché du Plessis

Boutons - Stock perso...

 

Tuto Jolies Momes

 

 

 

Mon petit prince est ravi...

... & il s'y est même doucement endormi...

 

 

Fin_rock

Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle et il doit être facile de ce prendre pour un rockeur avec, j'aime beaucoup tes tissus.
P
J'imagine la joie de ton petit bonhomme !<br /> Si en plus elle est silencieuse, tout le monde a trouvé son BonHeur.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bises *
T
Waouh !!! je comprends qu'il soit ravi !!!<br /> Un grand bravo à toi !!<br /> Belle journée.<br /> Valérie D.
P
Elle est superbe!<br /> Et en plus silencieuse!
C
Voilà des instruments comme on les aime ! A mettre entre les mains de tous nos petits bambins rockeurs : génial !
Publicité
Publicité