Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 avril 2011

. ... Des pois en veux-tu, en voilà... Et alors,

A_pois2 

 

.

  

... Des pois en veux-tu, en voilà...

Et alors, que vas-tu en faire, Dâm Bouzou ?

Pour les idées, pas de souci :

deux trousses à billes, des protèges-carnets,

un plaid, des coussins...

Par contre, il faudrait me greffer

8 heures de plus par journée,

vous pouvez ?

 

.

 

P1170355  P1170350

 P1170346  P1170354 

Petites merveilles de Mr MT : cotonnade plumetis & rayée; coton à pois beige, chocolat & blanc  & fermetures Eclair assorties ( Photo 1 ),  

popeline rose poudrée, grise & aubergine ( Photo 2 ),

toile enduite anis & chocolat à gros pois ( Photo 3 ),

& le fil qui va bien... ( Photo 4 ) 

.

Je vous laisse car je pense passer

une excellente soirée...

 

.Fin_a_pois2

Publicité
Commentaires
P
Rhooooooooooooooooooo joli joli !!!<br /> Alors qu'en as tu fais ???<br /> Vivement la suite (bon je sais je suis très très en retard dans la lecture des messages... peut pas être partout !)<br /> Bises Séverine et Joyeuses Fêtes de Pâques *
S
Je dis toujours oui aux pois !!
P
Je suis sûre que d'ici quelque temps tu nous montreras de biens jolies choses à pois... <br /> Bizzz
T
J'addoooooore tes p'tits pois ... je suis allé chez Mr MT samedi mais je n'ai pas craqué qur du pois !! lol <br /> Vivement les créas .. mais je suis comme toi, pleine d'idées mais pas de temps !!<br /> Bisous bisous
3
Moi je suis totalement fan des pois non comestibles et donc séduite. Vivement la suite et bonne soirée !
Publicité
Publicité