Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 août 2011

Après la Bretagne, la Charente - Maritime...

Off1

 

Après la Bretagne, la Charente - Maritime...

Prendre le temps de nous retrouver,

de bavarder, siroter, déguster...

Apprécier ce bonheur que d'être ensemble,

chaque année,

sous notre bulle de bonheur, à nous douze...

 

Se délecter du petit dernier... qui devrait le rester !

 

P1180409  P1180400

P1170390  P1180408

P1180397  P1180407

Aumagne - Août 2011

 

Je les garde secrets mes amis que j'aime tant,

mais je vous dévoile tout bientôt

des images de la semaine n° 2...

 

Fin_off

Publicité
Commentaires
L
Quel bel endroit!
S
Très bonnes vacances!!!<br /> On doit bien s'amuser avec se beau là bas!!!<br /> <br /> ELIO ET ALENA
E
Merci pour ses jolies photos qui donnent envie de repartir en vacances!!!!!<br /> Gros bisous
C
Merci pour cette petite prolongation de vacances ! Bonne reprise
P
Le soleil était de la partie !!!!!<br /> Des instants que tu as raison de garder Secrets...<br /> Vivement la suite et le vélorail.<br /> Bises du samedi soir ♥
Publicité
Publicité