Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 février 2012

Une folle envie tout simplement de blanc... Tout

envie2

Une folle envie

tout simplement

de blanc...

Tout autour de nous

partout...

Pour illuminer ces journées

tellement embrumées...

 

  

 P1190750  P1190756

P1190746  P1190748

P1190751  P1190754

 Bouzou's Home - Février 2012



Et vous, des envies aussi ?...


fin_envie

Publicité
Commentaires
O
très beau - très doux.
U
Le blanc, une couleur que j'affectionne particulièrement ! Merci de ton commentaire sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien à mon tour ;) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Une (parenthèse)
V
Jolie mise en scène ! Ici des envies de douceur , de sérénité , envie de voir s'envoler tous les soucis du moment et de pouvoir profiter des premiers beaux jours ^^
J
j'aime le blanc pour les fleurs ...bonne fin de dimanche !
P
Jolies photos<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Publicité
Publicité