Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

. . . . . . . ... "Mini-moi" en avait

.

Trendy_cheche   

.

.

.

53436058_p

.

.

.

... "Mini-moi" en avait envie depuis très longtemps...

Elle avait choisi son modèle, ses couleurs

( Madame Phildar était scotchée

de sa détermination & des tons choisis...

Comprends pas de qui elle tient ça !...)

.

Il m'en aura fallu des soirées,

des encouragements & des

"Maman, je vais bientôt pouvoir le mettre

mon Chèche ?...."

Euh...

.

.

Je vous en avais donc dévoilé quelques bribes ici...

Mais aujourd'hui, le voici...

..

.

P1160044  P1160058

P1160040  P1160056

P1160048  P1160043

Phil Sunset - Coloris Noisette  ... PHILDAR

Phil Light  - Coloris Poivre ...  PHILDAR

.

.
.

Si l'envie vous en dit, je vous prépare un tuto...

N'hésitez pas à demander...

.

53436058_p

.

 

   

Publicité
Commentaires
C
Coucou......moi moi je veux bien le tuto même si je suis très très en retard mais depuis quelques semaines c'est devenu une habitude pour moi ! 1000 merci
P
Rhoooooo trop joli !!!!!<br /> Tuto proposé, tuto je veux bien.<br /> L'hiver s'annonce rude, il faut se couvrir.<br /> Bises à toi.
E
Le résultat est sublime!!<br /> C'est clair que mini toi a du goût!!<br /> Va vraiment falloir que je commence à tricoter!!!<br /> Gros bisous à toi et toute la famille Bouzou!!!
C
Merci mais j'ai déjà fait les miens. <br /> Mini-moi doit être contente. Non seulement il est beau mais il tombe pile-poil quand le froid pointe le bout de son nez.<br /> Bonne journée !
D
Ta minette a très bon goût, j'adore le modèle et la couleur choisie... Je pense que ce tuto devrait avoir beaucoup de succès. Hélas moi je suis une quiche avec les grandes aiguilles, mais j'apprécie beaucoup les petites merveilles que vous réalisez avec...<br /> Je t'embrasse<br /> Cath
Publicité
Publicité