Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mai 2011

... Bien que cette année soit chaotique, puisque

 acidul_s3

 

... Bien que cette année soit chaotique,

puisque j'enseigne sur quatre classes différentes, 

avec un goût d'inachevé souvent

car une journée est vite passée pour tout boucler,

je continue à m'extasier

des productions réalisées

par de petits artistes très motivés... 

 

P1160786       P1160788

P1160794       P1160798

Mon premier bonhomme - Petite section - Avril 2011

 

 

Alors, vous achèteriez ?

 

 Fin_acidul_s2 

Publicité
Commentaires
P
Les 1er dessins d'enfants valent bien plus que de l'argent, ils ont une grande valeur Sentimentale !<br /> C'est trop mimi ...<br /> Bises *
P
Oh oui, sans hésitation... J'adore ces bonhommes!<br /> Bizzz
C
Des petits Picasso en herbe..: j'achète !
S
Bonjour<br /> <br /> j'organise une vente pour la fête des mères, je vous invite à venir voir mon blog.<br /> Bonne soirée
J'aime beaucoup les couleurs pétillantes de ces artistes en herbe ♥
Publicité
Publicité