Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Avec un temps aussi splendide, des idées de

Photos_du2

 

Avec un temps aussi splendide, des idées de créations qui papillonnent, des enfants plein de vie, un jardin qui m'appelle à grands cris, nul doute que Dâm Bouzou soit en pleine effervescence...

 

Euh, pas si sûr !

 

Ma dernière lubie ? Lancer une nouvelle tendance "marinière", bord de mer ...

Qu'en dites-vous ?

 

Poignet

 

Non, vraiment pas ? Ne me dites pas que j'ai fait tout cela pour rien... Bouhhhhh...

 

kyste 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai cru que tu t'étais blessée !<br /> Les petites mains vont rester au repos, tout comme toi. Bon rétablissement (profites en !)<br /> Belle journée.<br /> Bises *
3
Un peu de repos forcé??? Bon avec le beau temps j'imagine que ça passe vite... Et les nouvelles couleurs de ton blog sont bien printanières...
S
Bon courage pour ta main...<br /> <br /> Je sais c'est dure...<br /> <br /> ALENA
C
Bon repos....c'est le moment d'apprivoiser la main gauche!!!<br /> bisousss
E
Bon courage et repose toi bien!!!<br /> Je ne suis pas fan non plu de la tendance "marinière"!!!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité