Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Je crois, les filles, qu'il faut aujourd'hui nous

mother_s



Je crois, les filles,

qu'il faut aujourd'hui nous attendre au pire !!!
Bonne fête à nous toutes

&

gros bisous à tous nos crapauds...



bonne_fc3aate_maman




PS : Un prochain post afin de vous communiquer

la gagnante du p'tit jeu des 3 ans... Si, si, j'vous assure !



fin_mother_s

Publicité
Commentaires
A
à quand ton retour ,tu manque!!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
A
coucou que fais tu ?tu vas bien??????<br /> <br /> bisou<br /> <br /> kroko de quelque part dans le temps
P
j'adore ton illustration <br /> <br /> biz
P
Hors délai pour te souhaiter une bonne fête des mères mais je suis sûre que tes 'enfants' ont pû offrir de très jolies créations pour cette journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, il faudrait que l'on prenne le temps de faire une papote téléphone ...<br /> <br /> Bon week end Adorable Séverine & à bientôt.<br /> <br /> Bises à vous *
J
je pense que tu as été gaté <br /> <br /> suis contente de ton retour<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité