Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzou and co
Bouzou and co
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Ce 5e élément est arrivé très récemment... Une

5e

 

Ce 5e élément est arrivé très récemment...

 

P1180613  P1180643

 

Une boule d'amour de 35 kilos

répondant au nom de

 

Sam...

 

Du haut de ses 11 ans, il aura eu le temps

de vivre tant de désillusions...

Sa route a croisé la nôtre au détour d'un refuge,

et nous ne parvenons plus à nous penser sans lui ...

 

 

 

P1180774 

 

Je vous félicite les filles pour votre perspicacité

et vous remercie de votre fidélité...

 

Spéciale dédicace pour Ostéolala... "L'idée de la baleine, je la mets de côté et j'en discute avec mon adoré..."

 

fin_5e

Publicité
Commentaires
P
Le voilà votre Coup de Coeur !<br /> Il a une bouille qui fait craquer et nul doute que toute la famille est aux anges.<br /> Belle soirée et 1000000000000000 bisous à ton charmeur à l'occasion de son anniversaire.<br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> A plus tard ♥<br /> <br /> PS : un mail devrait suivre prochainement !!!!!
M
quel beau geste.;ns aussi notre puce vient du refuge...tant de souffrances dans ces lieux..je suis sure quil vivra des jours heureux<br /> <br /> bisouspegg
K
bon,je me suis abonne à ta news c est plus pratique pour moi afin de ne plus manquer tes posts<br /> lechouille à sam
C
Un très beau geste et je suis certaine que cette grosse boule de poils saura tous les jours vous remercier ! Il n'y a pas meilleur compagnon .....
S
Ce chien est très gentil et tres beau!!!!!!! . <br /> C'est une boule d'amour!!!
Publicité
Publicité